La Fédération égyptienne de football a suspendu un arbitre après un match de deuxième division, qui a vu l’équipe d’Al-Nasr marquer un but décisif dans les dernières minutes contre Suez. Dans des circonstances peu claires, l’officiel Mohamed Farouk a emprunté le téléphone d’un spectateur pour revoir la rediffusion du but et vérifier s’il y avait eu une main.
À la fin du match, Farouk a été escorté hors du terrain par la police, tandis que les joueurs et les officiels d’Al-Nasr protestaient et menaçaient de porter plainte. Dans le communiqué de la fédération, le président de la commission des arbitre, le Portugais Vitor Pereira a suspendu l’ensemble du personnel d’arbitrage pour une durée indéterminée.
« Le Comité a décidé d’enquêter sur l’incident lorsque Mohamed Farouk, l’arbitre de la rencontre, a utilisé un téléphone portable pour visionner l’une des images des événements du match », est-il précisé dans ce communiqué.
Link: https://twitter.com/onzemasr/status/1637445486096285696?s=20
→ A LIRE AUSSI : Le coup de gueule de deux légendes du Cameroun sur le cas André Onana
→ A LIRE AUSSI : CAN U23 (Q) : Les lions olympiques à l’assaut des Aigles du Mali
→ A LIRE AUSSI : « C’est le challenger dans notre groupe, une équipe…», Aliou Cissé prévient ses joueurs avant d’affronter le Mozambique
'