Ismaila Sarr a subit une nouvelle blessure avec Watford qui devrait prendre environ un mois. Sa durée d’indisponibilité pourrait-elle le priver de participation aux barrages pour la Coupe du monde 2022 avec le Sénégal face à l’Egypte ?
Une des pièces maitresse de l’équipe d’Aliou Cissé, l’attaquant de Watford Ismaila Sarr a reçu un coup aux ischio-jambiers le week-end dernier lors du match nul 0-0 sur le terrain de Manchester United. Comme l’a fait savoir son entraineur Roy Hodgson en conférence de presse, le Champion d’Afrique sénégalais en a pour plusieurs semaines.
«C’est une blessure aux ischio-jambiers. Cela va l’écarter des terrains pour une période, mais je ne sais pas pas combien de temps exactement. Ce n’est pas une blessure mineure ni un simple coup. Pour s’en remettre, cela pourrait prendre entre une à quatre semaines», a-t-il déclaré. Un coup dur pour les Hornets, mais qui ne devrait pas cependant compromettre les chances de Sarr de prendre part au double confrontation de l’Equipe nationale du Sénégal contre l’Egypte.
Le numéro 18 des Lions devrait en effet se remettre de sa blessure avant le déplacement du Pays de la Téranga au Stade International du Caire le 24 mars prochain et la réception au Stade Abdoulaye Wade le 29 dans le cadre des barrages pour le Mondial 2022 au Qatar.
→ A LIRE AUSSI : Coup dur pour Ismaila Sarr, le Champion d’Afrique s’est de nouveau blessé !
→ A LIRE AUSSI : Vidéo : Baye Oumar Niasse trouve le chemin des filets pour la première fois depuis 2018
→ A LIRE AUSSI : Les confessions d’Elneny : «Nous étions dévastés après la finale perdue face au Sénégal»
'