Outre Bertand Traoré et Issoufou Dayo, écarté par le sélectionneur, le Burkina Faso devra se passer des services de son gardien de but titulaire Hervé Koffi pour le déplacement au Caire pour affronter l’Egypte, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2026.
«J’ai eu Hervé au téléphone, il m’a expliqué qu’il avait subi des tests médicaux au sortir desquels une blessure au genou droit a été confirmé. Il ne pourra donc pas effectuer le déplacement pour nous rejoindre et sera remplacé par Coulibaly Nampé», a expliqué le coach des Etalons Brama Traoré.
Brama Traoré, sélectionneur des Étalons du Burkina Faso 🇧🇫, donne des explications sur le forfait de Hervé Koffi face l’Egypte 🇪🇬 (6 juin) et la Sierra Leone 🇸🇱 (10 juin) lors des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, zone Afrique. pic.twitter.com/kDhlrt0DcF
— Ablam GNAMESSO (@AblamGnamesso) June 3, 2024
Dans le camp des Pharaons, Ahmed Fatouh est également forfait pour le match Egypte-Burkina. L’arrière gauche du Zamalek a pris un coup à l’entraînement et ne sera pas suffisamment rétabli avant le 7 juin, date de la confrontation avec les Etalons comptant pour la 3e journée.
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : l’Egypte dévoile sa liste contre le Burkina et la Guinée Bissau
→ A LIRE AUSSI : La triste révélation de Makélélé : « Je n’ai pas joué pour la RDC parce que mon père a … »
→ A LIRE AUSSI : Transfert : Chelsea prend une décision, Emmanuel Petit se range du côté de Nicolas Jackson
'