Dans un entretien qui sera diffusé ce dimanche sur Téléfoot, Edouard Mendy évoquera le sacre à la CAN, la folie du retour au Sénégal, ses titres, le Ballon d’Or et bien encore des sujets lui concernant. Le média francilien l’a annoncé sur ses réseaux sociaux ce samedi avec un petit extrait.
« Je rêve de gagner le match du week-end, je rêve de continuer à rendre fier les gens autour de moi », a révélé le portier des Lions de la Téranga qui rajoute à son armoire à trophée une CAN, une ligue des champions, une coupe du monde des clubs et d’autres titres individuels tel que celui de meilleur gardien du monde de la FIFA The Best Awards. Toutefois, le sacre au Cameroun cet hiver reste le plus grand accomplissement le joueur de Chelsea qui se sent soulagé d’avoir conquis ce trophée si chère au Pays de la Téranga.
« Y a un sentiment qui prédomine, c’est aussi le soulagement parce que le Sénégal c’est quand même une forte place du football. Mais c’était une forte place du football sans trophée. Quand on a gagné, quand on a soulevé le trophée je me suis dit que ça doit être la folie au pays et une fois rentré on l’a très bien vu », a fait savoir Edouard Mendy.
Link: https://twitter.com/telefoot_TF1/status/1494723616310800386?s=20&t=y5sJGUYCB1xR1hTPGHBvOQ
→ A LIRE AUSSI : Crystal Palace – Chelsea : Cheikhou Kouyaté accueille Edouard Mendy !
→ A LIRE AUSSI : Edouard Mendy : « Ce qui m’a donné envie de porter les couleurs du Sénégal »
→ A LIRE AUSSI : Video, images, visite guidée… Regardez les coulisses inédites du Stade Olympique de Diamniadio (Sénégal)
'