L’Uruguay doit impérativement battre le Ghana pour passer les poules dans cette coupe du monde. Les coéquipiers d’Edison Cavani ont perdu leur deuxième match face aux portugais ce lundi. La Celeste se retrouve donc dans une position très compliquée. Disputant son dernier Mondial, Cavani n’a pas apprécié le style de jeu proposé par son sélectionneur Alonso.
Interrogé sur le manque d’ambition dans le jeu de l’Uruguay, l’attaquant du FC Valence a répondu : « Vous devez demander à Alonso, c’est lui qui va dire ce qu’il se passe tactiquement. Certaines choses marchent, d’autres pas« . L’Uruguay n’y arrive pas pour le moment en Coupe du monde avec ce revers. Il lui reste toutefois une chance de se qualifier pour les huitièmes de finale.
Et Cavani se veut optimiste pour la suite des évènements : « Il faut préparer ce match au mieux et améliorer certaines choses. Nous devons préparer ce match comme une finale car il reste une chance de sortir des poules », insiste-t-il en conférence de presse d’après-match.
Mondial 2022 : Le Portugal surclasse l’Uruguay et file à son tour en huitièmes de finales https://t.co/rYV5IVhq3S
— Onzed’Afrik (@onzedafrik) November 28, 2022
→ A LIRE AUSSI : Portugal – Uruguay : Ronaldo ou Bruno Fernandes ? La FIFA met fin aux débats sur le but polémique (Officiel)
→ A LIRE AUSSI : Koke est catégorique : « C’est la meilleure équipe de cette Coupe du monde 2022 »
→ A LIRE AUSSI : Equateur : Le verdict est tombé pour Enner Valencia avant d’affronter le Sénégal
'