Sébastien Haller semble avoir perdu sa superbe d’antan depuis sa longue absence suite à son opération du Cancer des testicules. L’attaquant ivoirien a vu son temps de jeu drastiquement en baisse. Par exemple, samedi, lors de l’humiliante défaite contre le rival bavarois, l’Eléphant d’1,91m n’a eu droit qu’à 11 petites minutes de jeu. Le 7 octobre face à l’Union Berlin (4-2), il en avait eu encore moins : 7 minutes. Soit son plus faible temps de jeu depuis son arrivée en Allemagne.
#DerKlassiker 🇩🇪 – Sébastien Haller : « C’est un passage, qui je l’espère, ne durera pas trop longtemps ! »
🎙 L’attaquant ivoirien 🇨🇮 revient, au micro de @Lgatounes, sur son faible temps de jeu depuis le début de la saison 😧 pic.twitter.com/f7TGAU1jY7
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) November 6, 2023
Interrogé sur sa situation en zone mixte, l’ancien buteur de l’Ajax et de West Ham a positivé. « L’état d’esprit c’est le même du début à la fin. Du premier jour de la saison au dernier, c’est la positivité, de continuer à travailler. Qu’il y ait 90 minutes ou une minute de jeu, on les prend. C’est un passage, qui je l’espère, ne durera pas trop longtemps. Il y a beaucoup d’objectifs et de matchs cette saison, et il faut se tenir prêt à n’importe quelle éventualité », a affirmé Haller au micro de Canal+ Sport Afrique.
→ A LIRE AUSSI : Bundesliga : Victor Boniface nominé pour la troisième fois consécutive pour ce prix
→ A LIRE AUSSI : Sehrou Guirassy blessé, le Stuttgart donne de ses nouvelles
→ A LIRE AUSSI : Bundesliga : Rummenigge trés impressionné par Victor Boniface
'