La Côte d’Ivoire retient son souffle suite à la blessure de Sébastien Haller ce mardi contre Mayence.
À quelques semaines de la coupe d’Afrique, les sélectionneurs et les supporters redoutent le plus les blessures. L’attaquant des Éléphants de la Côte d’Ivoire, Haller n’a pas terminé la rencontre contre Mayence, suite à une blessure contractée à la cheville.
L’attaquant du Borussia a été touché à la cheville sur un tacle dangereux, le poussant à quitter ses partenaires dans cette rencontre. Pour le moment, le club allemand n’a pas encore sorti un communiqué pour donner la nature exacte sur la blessure de l’Ivoirien. Mais l’inquiétude grandie chez les supporters, après presque 3 semaines du CAN.
L’entraîneur du BVB, Edin Terzic a évoqué la douleur atroce d’Haller suite à cette blessure à la cheville, mais n’a pas voulu se prononcer sur une éventuelle durée d’indisponibilité. Le public sportif reste attentif au verdict sur la santé de l’ancien serial buteur de l’Ajax Amsterdam. Affaire à suivre.
🔴Sébastien Haller a subi une blessure à la cheville sur un tacle dangereux, le contraignant à quitter le terrain à quelques semaines du coup d’envoi de la coupe d’Afrique. Espérons qu’il se rétablira très vite ! pic.twitter.com/hTbVH77xVK
— First Mag+🗞️🚩 (@FirstMagLeVrai) December 19, 2023
→ A LIRE AUSSI : Convoqué pour la CAN, un cadre de la sélection angolaise préfère se concentrer sur son club !
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la liste élargie de l’Algérie avec Ismail Bennacer et Youcef Belaili
→ A LIRE AUSSI : Officiel : la liste du Burkina-Faso pour la CAN 2023 !
'