L’international sénégalais explose en ce début de saison. Habib Diallo ne cesse d’enchainer les buts. Ces performances suscitent l’intérêt d’un club italien (Salernitana). Mais le directeur sportif de Strasbourg, Kader Mangane, ferme la porte à un départ de son attaquant.
« La Salernitana nous a fait part de son intérêt via les agents du joueur, puis nous a contactés. Il n’y a pas eu d’offre, mais j’ai eu le directeur sportif au téléphone. Notre position est claire : Ludovic Ajorque a un bon de sortie et est transférable, pas Habib. C’est exactement ce que j’ai dit au dirigeant italien », a expliqué Kadaer Mangane dans les colonnes des Dernières Nouvelles d’Alsace.
Arrivé du FC Metz l’été 2020 pour 10 millions d’euros, soit jusque-là la recrue la plus chère de l’histoire du Racing Club Strasbourg Alsace, Habib Diallo (27 ans, 14 sélections, 2 buts) a bien démarré sa deuxième saison avec le Racing. Au Stade de La Meinau samedi, lors de la 1re journée de Ligue 1, l’attaquant a inscrit l’unique but de ladéfaite de son équipe face à l’AS MONACO (1-2).
Premier League : Gana Gueye aurait refusé un géant anglais https://t.co/2e21UCgZp1
— Onzed’Afrik (@onzedafrik) August 7, 2022
→ A LIRE AUSSI : Intérêt de Chelsea pour Aubameyang : Xavi clôt le débat « Je le considère comme… »
→ A LIRE AUSSI : Les mots forts de Krépin Diatta après 10 Mois d’absence : « j’attendais ce moment depuis… »
→ A LIRE AUSSI : Diafra Sakho tout proche d’un retour en Europe
'