L’Olympique de Marseille reçoit son pire rival le Paris Saint-Germain, ce dimanche 31 mars, à l’issue de la trêve internationale qui a décimé son effectif. De nombreux éléments clés, dont les Sénégalais Ismaïla Sarr et Pape Guèye, sont revenus blessés. Si le forfait du premier est déjà acté, il subsiste de l’espoir pour le second.
Selon les informations de RMC Sport, le milieu de terrain de 25 ans a des chances de participer au Classique contre le leader de la Ligue 1. Pape Gueye souffrirait en effet moins avec sa blessure et pourrait être apte pour ce grand rendez-vous au Vélodrome comptant pour la 27ème journée du championnat français.
L’entraîneur Jean-Louis Gasset apportera sans doute plus de précisions lors de la conférence de presse d’avant match prévue ce vendredi. À la liste des potentiels retours, s’ajoute le milieu de terrain camerounais, Jean Onana. Le Lion Indomptable est éloigné des rectangles verts depuis plusieurs semaines suite à sa blessure lors de la victoire 2-0 contre le FC Nantes.
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : 4 forfaits confirmés avant d’affronter le Bénin ! (Officiel)
→ A LIRE AUSSI : Mauvaise nouvelle pour le Sénégal en vue du match contre le Bénin
→ A LIRE AUSSI : PSG : Achraf Hakimi sur le départ ? Une annonce tombe …
'