Ilimane NdIAYE e1689104332289 - OnzedAfrik

Dernière minute : Iliman Ndiaye et Marseille sont tombés d’accord !

blankPublié par

L’Olympique de Marseille et Iliman Ndiaye se rapproche encore un peu plus. Comme annoncé récemment, le deuxième de Ligue 1 la saison dernière était à fond sur l’attaquant sénégalais. Et attendant un éventuel accord avec le club du Lion Sheffield United, la formation phocéenne a trouvé un terrain d’entente avec le joueur de 23 ans. Un accord de principe selon les informations Foot Mercato.

Une nouvelle qui n’a rien de surprenant, surtout parce qu’Iliman Ndiaye n’a jamais caché son amour l’OM. «Depuis que je suis tout petit, j’aime l’OM. Le premier maillot que mon père m’a acheté, c’était celui-là. Quand j’étais petit, mon père m’avait proposé d’aller faire des tests au PSG ou à Marseille. J’ai dit l’OM direct ! J’ai joué un an là-bas, c’est un club que je porte toujours dans mon cœur. Je regarde tous leurs matchs, j’espère qu’ils vont se qualifier pour la Ligue des champions». 

Une recrue très attendue à Marseille, où sa signature est même devenu une nécessité. « C’est un joueur de profondeur et un joueur rapide. Il (Iliman Ndiaye) a une particularité c’est qu’il peut jouer à 5-6 postes différents.[…] On l’avait découvert pendant la Coupe du monde dans un match incroyable contre l’Equateur qualificatif pour le Sénégal. […] Je valide à 100%, c’est un profil qu’on a pas, il peu jouer dans un système à deux attaquants, on pourrait même le voir côté droit ou gauche en fin de match pour faire rentrer un attaquant », a récemment confié Matthias Manteghetti un ex journaliste de Canal+. Affaire suivre…

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Iliman Ndiaye recale déjà une équipe de la Premier League

→ A LIRE AUSSI : Iliman Ndiaye, la stat impressionnante du sénégalais en championship

→ A LIRE AUSSI : Placardisé par Aliou Cissé, il assène : « Je ne regarde plus les matchs du Sénégal »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *