Lors de son passage dans l’émission « After Foot », Bacary Cissé a dévoilé les coulisses du départ de Sadio Mané du Bayern Munich. Le conseiller de l’attaquant sénégalais a fait une confidence, pour la moins surprenante, sur la position de Thomas Tuchel sur cette affaire. Alors que plusieurs médias affirmaient que le technicien allemand a poussé Mané vers la sortie, le journaliste lui, assure que c’est la direction bavaroise qui tirait les ficelles.
«Il (Thomas Tuchel) a présenté ses excuses à Sadio Mané parce qu’il lui avait promis qu’il jouerait dans son équipe, mais ça ne s’est pas passé comme ça parce qu’il a eu des directives. La direction lui a dit de ne pas mettre Sadio. Elle lui a dit, au poste d’ailier gauche, c’est Gnabry puis Sadio.», a confié Bacary Cissé au micro de RMC Sport. L’ancien coach du PSG et de Chelsea n’a donc fait que suivre les ordres. Faut tout de même admettre qu’il est assez étonnant que Tuchel, qui est connu pour ses clashs avec les dirigeants parisiens et blues, ait pu céder à la pression de la direction du Bayern.
→ A LIRE AUSSI : Habib Beye fait une grosse révélation : « J’ai eu Sadio au téléphone et il m’a dit … »
→ A LIRE AUSSI : Adebayor balance sur Sadio Mané : « Tu as le choix, tu fais la gueule mais… »
→ A LIRE AUSSI : Il quitte le Bayern et crache ses vérités sur Sadio Mané : « C’est la vraie raison de son départ de Munich »
'