L’attaquant ivoirien des Gunners est poussé vers la sortie par Arteta. Après un prêt non-concluant à l’OG Nice, Nicolas Pepe ne fait pas partie des plans du technicien espagnol. Écarté de la présaison aux Etats-Unis, Pepe est placé sur la liste des transferts et pourrait quitter le club cet été.
Recruté à coup de 80 millions d’euros en provenance de Lille, Nicolas Pepe n’a réussi à s’imposer chez les Gunners pendant trois saisons. Malgré ses 37 buts toutes compétitions confondues en trois saisons, l’attaquant des éléphants de la Cote d’ivoire ne fait pas partie des plans d’Arteta. De retour de prêt, après son passage à Nice, le buteur de 28 ans, est placé sur la liste des transferts. Mais Arsenal ne trouve pas preneur. Face à cette situation, le club a décidé de résilier son contrat selon les informations de Daily Mail.
Une situation difficile pour les Gunners, qui avait déboursé 80 millions en 2019 pour recruter l’Ivoirien. Le club risque pourrait récupérer zéro euro pour son joueur, pour lequel il avait investi une forte somme. En 19 matchs en Ligue 1 avec Nice, Pepe a marqué 6 buts. Reste à savoir où l’Ivoirien va rebondir pour la saison prochaine.
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1683405489760026625
→ A LIRE AUSSI : Arsenal : Mikel Arteta réagit à la rumeur d’un départ de Thomas Partey
→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : tournée japonaise, Thomas Tuchel a tranché pour Sadio Mané !
→ A LIRE AUSSI : « Mais le vieux, tu rigoles », le père d’Aubameyang revient sur la signature de son fils à Marseille
'