À lui tout seul, Terem Moffi a fait tomber le Paris Saint-Germain au Parc des Princes ce vendredi. Le buteur nigérian a fait misère à la défense du club de la capitale, en claquant un doublé et délivrant une passe décisive pour lors de la victoire de l’OGC Nice. Le Super Eagle, sans doute pris par l’euphorie, a enlevé son maillot, exhibé ses muscles et a logiquement écopé d’un carton jaune qu’il pourrait regretter plus tard. C’est en tout le sens des propos du capitaine de l’OGC Nice Dante. Ce dernier exhorte son coéquipier niçois d’éviter ce type d’écart qui pourrait pénaliser l’effectif.
« Il prend la profondeur, il joue avec l’équipe, il nous fait du bien. Seul point négatif, entre guillemets, c’est quand il a fêté le deuxième but. A cause de son carton jaune ? Oui, déjà le carton. C’est quelqu’un de très humble, il a beaucoup d’humilité. Il faut rester les pieds sur terre. C’est important ce qu’on dégage avec nos comportements. Ce sont des choses qu’on doit peut-être corriger dans le futur. Par exemple, s’il prend un troisième carton jaune bientôt et qu’il loupe un match, ça ne nous conviendrait pas », a expliqué le défenseur brésilien. Moffi appréciera !!
→ A LIRE AUSSI : Nicolas Jackson reçoit les premiers critiques de Mauricio Pochettino : « c’est un joueur fantastique, mais…»
→ A LIRE AUSSI : Voici les cinq représentants du Sénégal pour la ligue des champions 2023-2024
→ A LIRE AUSSI : Franck Haise s’enflamme déjà pour Nampalys Mendy : « ce que je recherchais au milieu »
'