Mohamed Salah a été sans doute l’une des rares satisfaction de la saison compliquée de Liverpool. Co-meilleur de la Premier League avec 21 réalisations, l’Egyptien soigne ses statistiques saison après saison. Cependant, l’attaquant sous contrat jusqu’en 2023, pourrait quitter l’équipe de Jürgen Klopp l’été prochain.
« Personne ne me parle à propos de ça (sa prolongation, NDLR), donc je ne peux pas vraiment en dire beaucoup à ce sujet. Personne à l’intérieur du club ne me parle à propos de quoi que ce soit alors, je ne sais pas. » Ces déclarations tenues début mai par le Pharaon viennent s’ajouter à d’autres déclarations faites précédemment où elle évoquait déjà son avenir de façon assez floue…
Evoqué dans le viseur du Real Madrid, du FC Barcelone ou encore du Paris Saint-Germain où il est pressenti comme le successeur de Kylian Mbappé, le club anglais ne serait pas contre un départ de l’ancien joueur de l’AS Roma. Mieux encore, le média ESPN révèle que le club anglais se serait même résigné à perdre Mo Salah et aurait déjà fixé le prix de l’international égyptien.
Selon la publication, les Reds n’accepteraient pas d’offre en dessous des 80 millions d’euros. Un montant conséquent pour le joueur de 28 ans, mais que le club de ola capitale pourrait mettre sur la table en cas de départ du natif de Bondy.
→ A LIRE AUSSI : « Les joueurs du PSG sont des enfants capricieux », un ancien entraineur du club se paie les Parisiens
→ A LIRE AUSSI : Le PSG aurait fait une promesse à Neymar dans le dossier de Lionel Messi
→ A LIRE AUSSI : « J’étais déjà à Paris », Adel Taarabt raconte son transfert raté au PSG
'