Depuis l’arrivée des Qataris, le PSG a accueilli de nombreuses stars, parmi lesquelles le latéral brésilien Dani Alves, qui a marqué de son empreinte le club francilien après son transfert de la Juventus Turin en 2017. Malgré un bilan de 73 matchs, huit buts et 17 passes décisives, l’ancien défenseur du Barça n’a pas réussi à remporter la Ligue des Champions, un trophée qui échappe toujours au PSG.
Au cours d’une interview, Patrice Evra, l’ancien latéral de Manchester United et de la Juventus, a partagé des anecdotes amusantes sur Dani Alves pendant son passage au PSG. Selon lui, le Brésilien était conscient qu’il ne remporterait pas la Ligue des Champions avec le club parisien.
«J’ai un seul problème à Paris : on déballe le tapis rouge à tout le monde. Tu arrives, certains joueurs n’ont même pas dix matchs de Ligue des champions… (…) C’est Dani Alves à l’époque qui me disait : “Mais Pat, ils ne vont jamais gagner la Ligue des Champions. Tu arrives, on est des rockstars”. Dans les tribunes, tu ne vois pas des Bernard Lama, mais des Kardashian et compagnie. C’est un club show-business», explique Evra au micro de RMC Sport.
→ A LIRE AUSSI : «C’est honteux, on ne mérite pas Lionel Messi », la sortie énergique de ce coach sur la situation de l’Argentin au PSG
→ A LIRE AUSSI : Le PSG inflige une lourde sanction à Lionel Messi après son voyage en Arabie saoudite
→ A LIRE AUSSI : Une destination très alléchante, Hakim Ziyech a trouvé son prochain club !
'