IMG 1364 - OnzedAfrik

Critiqué, Riyad Mahrez prend la parole et avoue …

blankPublié par

Très irrégulier dans ses performances à l’aube de la nouvelle saison, Riyad Mahrez n’a pas pu éviter la défaite d’Al Ahli face à Al-Ittihad. Le Champion d’Afrique 2019 a livré une nouvelle prestation en demi-teinte. Face aux critiques abondantes, Riyad Mahrez a admis ce week-end en conférence de presse avec Al-Ahli ne plus être le joueur qu’il était à Manchester City.

« Je ne suis pas le joueur qui peut dribbler cinq ou six adversaires et faire la différence seul ! Je ne suis pas le même joueur qu’à Manchester City: Mais je suis ici dans un environnement différent, j’essaye de revenir au niveau de forme que j’avais là-bas », a-t-il admis dimanche en marge de la réception d’Al-Shorta dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des champions d’Asie ce lundi (16h GMT).

Cette saison, le MVP de la Premier League en 2016 compte seulement 2 buts et 4 passes décisives en 13 matchs toutes compétitions confondues. Des statistiques en deçà des attentes placés sur le capitaine de la formation de Djeddah. Mahrez doit donc rapidement retrouver ses marques.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Algérie : Petković justifie l’absence de Mahrez dans son 11 de départ

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : le message de Salah, une confirmation de son départ ?

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : « Pas d’argents, pas de championnat », la nouvelle saison menacée

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *