Très irrégulier dans ses performances à l’aube de la nouvelle saison, Riyad Mahrez n’a pas pu éviter la défaite d’Al Ahli face à Al-Ittihad. Le Champion d’Afrique 2019 a livré une nouvelle prestation en demi-teinte. Face aux critiques abondantes, Riyad Mahrez a admis ce week-end en conférence de presse avec Al-Ahli ne plus être le joueur qu’il était à Manchester City.
« Je ne suis pas le joueur qui peut dribbler cinq ou six adversaires et faire la différence seul ! Je ne suis pas le même joueur qu’à Manchester City: Mais je suis ici dans un environnement différent, j’essaye de revenir au niveau de forme que j’avais là-bas », a-t-il admis dimanche en marge de la réception d’Al-Shorta dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des champions d’Asie ce lundi (16h GMT).
Cette saison, le MVP de la Premier League en 2016 compte seulement 2 buts et 4 passes décisives en 13 matchs toutes compétitions confondues. Des statistiques en deçà des attentes placés sur le capitaine de la formation de Djeddah. Mahrez doit donc rapidement retrouver ses marques.
→ A LIRE AUSSI : Algérie : Petković justifie l’absence de Mahrez dans son 11 de départ
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : le message de Salah, une confirmation de son départ ?
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : « Pas d’argents, pas de championnat », la nouvelle saison menacée
'