Contrairement à ce que pensent la plupart de leurs fanatiques, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi font abstraction des médiatiques concernant leur rivalité. Les deux hommes qui totalisent à eux deux 12 Ballons d’Or France Football (la plus prestigieuse du football). Plus d’une décennie de rivalité hors du commun, comme en témoigne leurs records respectifs.
Si pour beaucoup CR7 est obnubilé par sa concurrence à distance avec la Pulga, la star portugaise elle assure qu’il reste focus sur le travail qu’il doit abattre. Lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, le Quintuple Ballon d’Or a apporté des réponses plus spécifiques à ce sujet. «Je n’ai pas d’obsession ni de rivalité directe avec Messi», a confié Cristiano Ronaldo, rapporte le média World Soccer.
«Je ressens la même chose envers les autres joueurs. Mais une chose est sûre : je veux être le meilleur de tous les footballeurs. Je n’envie pas du tout Messi. Ma priorité est de gagner des titres collectifs, pas le Ballon d’Or.», a ajouté le capitaine d’Al Nassr et de l’équipe nationale du Portugal. Un bon entendeur … !
→ A LIRE AUSSI : La légende Guti dézingue Lamine Yamal : « Tu ne seras jamais … »
→ A LIRE AUSSI : L’annonce forte de Cristiano Ronaldo sur sa rivalité avec Lionel Messi
→ A LIRE AUSSI : Porté par un doublé de Mané et un triplé de CR7, Al Nassr pulvérise Al-Fateh pour sa première victoire en Saudi Pro League
'