1200 L bara psg le club utilise mbapp pour chambrer sville aprs la remontada - OnzedAfrik

Coupe du Roi : Qualifié en finale, le Barça utilise Mbappé pour chambrer le FC Séville (photo)

blankPublié par

Battu 2-0 au match aller, le Barça a réussi à renverser le FC Séville. Ce mercredi soir, au Camp Nou, les hommes de Ronald Koeman se sont imposés sur le score de 3-0, après prolongation. Après la victoire, le Barça en a profité pour régler ses comptes avec le club andalou, sur les réseaux sociaux.

Sur le point de sortir de la Ligue des champions (défaite 4-1 à l’aller, à domicile face au PSG) et en difficulté en championnat, le Barça voulait miser sur la Coupe du Roi pour espérer finir la saison avec un trophée. Et les Blaugranas ne sont plus qu’à un pas d’y parvenir puisqu’ils sont qualifiés en finale. Pourtant, ça n’a pas été facile puisque les hommes de Koeman ont arraché la prolongation à la 92e minute grâce à Piqué, avant de s’imposer en prolongation suite à un but de Braithwaite.

Une belle victoire célébrée avec faste par le Barça et les réseaux sociaux du club catalan qui en ont profité pour tacler l’adversaire du soir. En effet, le 17 février dernier, après son match face à Dortmund en Ligue des champions, le FC Séville avait utilisé la photo de la fameuse accélération de Kylian Mbappé poursuivi en vain par Gerard Piqué pour mettre en valeur son parcours européen. Une référence qui n’a visiblement pas plu au Barça. En fin de soirée, le club catalan a en effet cité ce tweet avec quelques mots cinglants : « Le football est une question de respect. Bonne nuit ».

Link: https://twitter.com/FCBarcelona/status/1367250597305593856

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : FC Barcelone : L’incroyable révélation de Nelson Semedo sur Lionel Messi

→ A LIRE AUSSI : « Il va rejoindre le Barça », Pep Guardiola annonce un départ dans les rangs de Manchester City

→ A LIRE AUSSI : L’ex président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, arrêté, les raisons connues

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *