Le défenseur central croate Dejan Lovren a évoqué l’absence de son ex-coéquipier à Liverpool, Mohamed Salah, à la Coupe du monde 2022. Un double coup dur pour son ami qui a aussi perdu la finale de la CAN 2021, toujours au profit de Sadio Mané.
Un penalty manqué de la star des Pharaons contre les Lions du Sénégal en mars dernier s’est avéré coûteux car la sélection alors dirigée par a raté une place au Qatar. Lorsqu’on lui a demandé dimanche si Salah serait jaloux qu’il se rende au tournoi, Lovren a répondu par l’affirmatif.
« À cent pour cent ! Je serais jaloux aussi. Il a dit qu’il me soutiendrait mais, pour être honnête, je suis triste qu’il ne se soit pas qualifié. Il était très proche. Il a dit qu’il viendrait… avec le drapeau croate », a fait savoir Dejan Lovren en conférence de presse avant d’affronter le Maroc. Un adversaire que Salah connait bien pour l’avoir éliminé en quart de finale de la CAN.
« M’a-t-il donné un pourboire pour le Maroc ? Je ne lui ai pas demandé, c’est peut-être trop tard maintenant », a expliqué Dejan Lovren, le second capitaine des Vice-champions du monde 2018.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1594644739994812416?s=20&t=v0v38CLnqgwLM1BUc6cPGA
→ A LIRE AUSSI : L’énorme révélation de l’entourage de Sadio Mané sur Liverpool
→ A LIRE AUSSI : Ecarté, il claque la porte et jure : « Je ne vais ne plus jamais porter le maillot de la Tunisie »
→ A LIRE AUSSI : CdM 2022-Richarlison dézingue Mbappé : « Il peut dire ce qu’il veut, mais… »
'