A moins de quatre mois de la phase finale de la Coupe du monde 2022, l’équipe nationale du Maroc vient de séparer de son sélectionneur, Vahid Halilhodzic. Une information fuitée par le journaliste marocain, Izem Anass, très proche de la Fédération royale marocaine de football.
Une nouvelle qui ne surprend pas pour autant, puisque le technicien bosniaque est annoncé sur le chaise éjectable depuis plusieurs mois. En cause, ses différends avec la star des Lions de l’Atlas Hakim Ziyech qui avait clairement signifié aux dirigeants de la FRMF qu’il ne reviendra pas en sélection tant que Vahid occupe le poste de sélectionneur.
Alors que beaucoup pensait que l’instance marocaine privilégierait la stabilité a finalement choisi de séparer de l’ancien sélectionneur de l’Algérie à pas plus de quatre mois de la Coupe du monde. L’ex-coach de Wydad Casablanca, Walid Regragui devrait prendre sa succession. Lui qui a le doublé (Ligue des Champions CAF – Botolo Pro) avec WAC avait récemment fait ses adieux à la formation marocaine il y’a quelques semaines.
Link: https://twitter.com/ActuFoot_/status/1557381075466321925?s=20&t=zkSs0S3SOFLhFZivHClgNA
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 – Sénégal : Les Champions d’Afrique ont trouvé un adversaire pour la préparation
→ A LIRE AUSSI : « Beaucoup de rêves s’envolent… », le message émouvant de cette star du Maroc forfait pour le Mondial
→ A LIRE AUSSI : Futur remplaçant de Vahid sur le banc du Maroc ? Walid Regragui annonce son départ du Wydad (Officiel)
'