Les seizièmes de finales de Coupe de France se poursuivaient ce samedi. A cette occasion, l’Olympique de Marseille, avec Pape Gueye et Bamba Dieng, s’est imposé 4-1 face à la modeste formation de Cannet Rocheville grâce notamment à un triplé d’Arkadiusz Milik.
Si le milieu de terrain international sénégalais a livré une belle prestation dans cette rencontre en tant que titulaire, son partenaire en sélection Dieng lui s’est contenté d’une demi-heure de jeu après son incorporation en seconde mi-temps.
Dans le même temps, le FC Metz se faisait éliminé par Bergerac Perigord (National 2) par la voie des tirs aux buts. Si Ibrahima Niane et Papa Ndiaga Yade ont su transformé leurs penaltys, le milieu de terrain international sénégalais Pape Matar n’a malheureusement pas trouvé le cadre et sanctionné ainsi son équipe.
Le Red Star de Habib Beye également ne verront pas les huitièmes de finales de cette 105e édition de Coupe de France. Les pensionnaires de National 1 se sont inclinés à domicile face à l’AS Monaco qui s’en est remis au doublé de Wissam Ben Yedder.
→ A LIRE AUSSI : Habib Bèye : « Je ne vais pas me renier face à Monaco »
→ A LIRE AUSSI : Bouna Sarr révèle son meilleur coach : «Il aurait pu me gifler, je fermais ma gueule»
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Bouna Sarr tente de convaincre Boubacar Kamara à rejoindre la Tanière
'