Après son entrée en lice explosive 5-1 contre la Mauritanie en match d’ouverture, la Tunisie s’est inclinée 2-0 face à la Syrie ce vendredi soir, à l’occasion de la deuxième journée de phase de groupe de Coupe Arabe de la FIFA.
Surpris d’entrée par l’ouverture du score signé Oliver Kass Kawo qui lançait parfaitement les Aigles de Damas dès la 4e minute de jeu. Les hommes de Monder Kebaier poussaient et tentaient de remettre les compteurs à égalité avant la mi-temps, mais en vain.
Et le rouge de Mohamed Ali Ben Romdhane dans les derniers instants de la première période compliquaient la tache aux Aigles du Carthages. A peine regagné la pelouse après la pause, Mohammed Osman faisait le break pour les Syriens (2-0, 47e). Les minutes passaient mais le score n’évoluait pas.
La Tunisie voyait ainsi sa chance de valider son billet le prochain tour de la Coupe Arabe de la FIFA sérieusement compromise. Belle opération en revanche pour la Syrie qui se relance de la plus belle des manières, avant d’aller défier lundi la Mauritanie, déjà éliminée de la compétition.
→ A LIRE AUSSI : Coupe Arabe de la FIFA: la Mauritanie éliminée par les Émirats arabes unis
→ A LIRE AUSSI : Coupe Arabe de la FIFA : le Maroc imite l’Algérie et pulvérise la Palestine
→ A LIRE AUSSI : Coupe Arabe de la FIFA : l’Algérie atomise le Soudan, l’Egypte dispose du Liban
'