Djibril Camara, l’arbitre assistant sénégalais, est retenu dans la liste des 52 officiels pour piloter les rencontres de la Coupe Arabe de la FIFA, qui se déroulera du 30 novembre au 18 décembre prochain à Doha, au Qatar.
Dans un communiqué parut sur le site de la Fifa ce vendredi, « la Commission des arbitres a désigné 52 arbitres (12 arbitres, 24 arbitres assistants et 16 arbitres vidéo) originaires de 27 pays et des six confédérations pour officier lors de l’édition inaugurale de cette compétition ».
Parmi eux, la présence de 8 officiels africains sont notées, dont deux arbitres, quatre arbitres assistants et deux qui officieront pour la VAR (l’arbitrage vidéo), précise la Confédération africaine de football (CAF).
Après avoir participé à la Coupe du Monde Russie 2018 durant laquelle il était avec El Hadj Malick Samba l’un des deux assistants de l’arbitre Malang Diedhiou, Djibril Camara va donc officier pour une nouvelle compétition organisée par la FIFA.
→ A LIRE AUSSI : Kalidou Koulibaly revient sur l’incident raciste en Florence : « j’aimerais rencontrer cette personne »
→ A LIRE AUSSI : Equipe nationale : Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly réagissent face aux critiques
→ A LIRE AUSSI : PL : Chelsea salue les prestations XXL d’Edouard Mendy et de Malang Sarr !
'