Naby Keita connaît un coup dur avant même le début du championnat avec son nouveau club. Le milieu de terrain guinéen va rater des matchs de la pré-saison à cause d’une blessure contractée en match amical contre Oldenburg.
Les blessures ne laissent pas le milieu de terrain de la Sily Nationale. Réputé fragile, l’ex-joueur de Liverpool a manqué beaucoup de matchs la saison passée avec les Reds. Sous ses nouvelles couleurs, la malédiction poursuit le milieu de terrain de Werder Brême. Ce dernier a quitté ses coéquipiers lors de l’échauffement avant le match contre Oldenburg, ou il a cédé sa place à un autre joueur de l’équipe.
Après sa sortie, Naky Keita avait déclaré que la blessure n’était pas grave et qu’il allait revenir de plus rapidement possible sur les terrains. Mais le club vient de contredire les propos du joueur, en annonçant une mauvaise nouvelle pour le Guinée. Selon le communiqué du club, le joueur de 28 ans va être indisponible pour plusieurs semaines.
» Naby Keïta s’est blessé à l’adducteur lors de l’échauffement pour le match contre le VfB Oldenburg et sera indisponible pendant plusieurs semaines. En vous souhaitant un prompt rétablissement, Naby » a twitté le club sur son compte Twitter.
Link: https://twitter.com/werderbremen_en/status/1680937255697805313
Pour rappel, Naby Keita a manqué avec Liverpool 113 matchs en cinq saisons à cause des blessures. Le milieu de terrain n’a pas encore fait ses débuts officiels avec son nouveau clubs.
→ A LIRE AUSSI : Kun Agüero se lance : « Ces 3 sont les meilleurs attaquants de l’histoire du football »
→ A LIRE AUSSI : Le nouveau président du Bayern Munich change de discours sur l’avenir de Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : « Je voterai pour lui 12 fois », Emmanuel Adebayor nomme le successeur de Sadio Mané pour le Ballon d’Or
'