Le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Idriss Diallo, a publiquement annoncé la confirmation d’Emerse Faé au poste de sélectionneur de la Côte d’Ivoire. Cependant, le héros du troisième sacre ivoirien n’a pas encore paraphé de contrat, comme il l’a fait savoir lors de son passage dans l’émission « La Grande Team » sur la chaîne « L3 ».
« Je n’ai pas encore signé de contrat, même s’il est acté. Le salaire n’est pas encore déterminé. Je pars en France pour une semaine. À mon retour, il y aura une conférence de presse pour donner tous les détails. Donc dans 2 semaines au plus tard. », a ainsi précisé Emerse Faé dans les ondes de la chaine ivoirienne, où il a dans la foulée annoncé son départ pour la France.
La Natif de Nantes a en effet indiqué qu’il allait se rendre en France pour une semaine. Si Emerse Faé n’a pas donné plus de détails sur les motifs de ce voyage, ce dernier sera à coup sur bénéfique pour son pays, la Côte d’Ivoire. L’ancien international ivoirien a d’ailleurs promu une conférence de presse aux journalistes à son retour de son pays natale.
→ A LIRE AUSSI : Le fils de Didier Drogba zappe la Côte d’Ivoire et choisit le pays qu’il veut représenter !
→ A LIRE AUSSI : Le président de la CAF avoue : « C’était le seul point noir de la CAN en Côte d’Ivoire »
→ A LIRE AUSSI : « La CAN en Côte d’Ivoire n’a pas été une réussite », selon une légende africaine
'