Après son entrée en lice réussi au Stade Lat Dior à Thiès face au Togo la semaine dernière, le Sénégal est actuellement à Brazzaville pour défier la sélection du Congo ce mardi (16h GMT), dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022.
Présent en conférence de presse ce lundi, Paul Put, le sélectionneur des Diables Rouges, qui avait barré la route pour la CAN et la Mondial 2010 aux Lions, alors qu’il était à la tête de la sélection gambienne, n’a pas caché son optimisme pour un dénouement favorable au Congo face au vice-champion d’Afrique.
“J’ai vu de bonnes choses contre la Namibie, surtout en seconde période. Si on joue contre le Sénégal de la même manière, on pourra faire un bon résultat. Je sais que le Sénégal est une grande équipe, mais si on réussit à corriger les failles que nous avons vues, in pourra s’en sortir de belle manière”, a prévenu le coach belge des Diables rouges.
Aliou Cissé et ses hommes sont donc prévenus, eux qui n’avaient pas réussis à bousculer la muraille congolaise au mois de mars dernier dans un duel comptant pour la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2022 au Cameroun.
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : la Fédération lance l’opération séduction pour Boubacar Kamara
→ A LIRE AUSSI : Tottenham : le directeur sportif du club encense Pape Matar Sarr
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Sadio Mané entre un peu plus dans l’histoire des Lions
'