Depuis quelques jours, Neymar n’est plus un joueur du Paris Saint-Germain. Le milieu offensif brésilien a décidé de rejoindre Al-Hilal en Arabie Saoudite, après six années de bons et loyaux services chez le club de la capitale française. Cependant, certaines sources affirment que son départ du PSG serait commandité par Kylian Mbappé.
Une hypothèse approuvée par Neymar, qui a liké une publication sur Instagram, traduit en portugais (en citant L’Équipe) et diffusé par un compte relayant des infos sur le football brésilien (262.000 abonnés): «Polémique: l’été dernier, Kylian Mbappé a fait comprendre au PSG qu’il n’y avait plus de place pour lui et Neymar dans le même effectif. Coïncidence, le jour où Neymar était quasiment annoncé à Al Hilal, Mbappé est revenu à l’entraînement super content…»
Une réaction qui n’a pas plus à Mbappé, comme l’a récemment indiqué le journal francilien. Mais «Ney» ne s’est pas arrêté là. Toujours selon L’Equipe, l’ancien attaquant du Barça a infligé une dernière humiliation au champion du monde 2018. Il aurait ainsi organisé une fête d’adieu sans inviter le capitaine de l’Equipe de France. Ambiance !
Link: https://twitter.com/MediaParisien/status/1692828097408573463?s=20
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané 7e, Mbappé 5e, voici le top 10 des joueurs les mieux payés au monde
→ A LIRE AUSSI : Les mots forts de Neymar sur Ronaldo après sa signature à Al-Hilal : «Tout le monde l’a traité de fou, mais »
→ A LIRE AUSSI : « Ce n’est pas à cause de l’argent » , Neymar Jr explique pourquoi il a choisi Al-Hilal
'