L’ancien joueur du PSG Erik Choupo-Moting qui évolue maintenant avec le Bayern Munich s’est exprimé avant le choc qui l’oppose à ses anciens coéquipiers ce mardi pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des champions. L’attaquant camerounais est aussi revenu sur la finale perdue contre le Bayern Munich en 2020.
Joueur du PSG entre 2018 et 2020, Choupo-Moting s’apprête à retrouver ses anciens coéquipiers ce mardi (21h) en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Avant le choc, l’international Camerounais a accepté de raconter ses souvenirs avec le PSG, dont cette finale de Ligue des champions perdue en 2020 face au Bayern Munich. Une rencontre que l’ancien joueur de Schalke n’arrive pas à oublier. Dans une interview accordée à la Rmc Sport, l’attaquant des Lions indomptables est revenu sur le souvenir douloureux de la défaite en finale de Ligue des champions 2020 face aux Bavarois. (1-0).
« Ceux qui ont toujours les images à l’esprit peuvent voir qu’il y avait beaucoup d’émotions et c’était un sentiment incroyable. D’aller en finale était très spécial. Malheureusement, nous avons perdu, cela fait toujours mal mais en fin de compte, on a joué contre une top team et je suis très fier d’avoir joué pour une telle équipe. Dans la foulée, tu es super déçu. Tu as beaucoup d’attente et tu te dis après coup que cela aurait été vraiment spécial si tu avais gagné le titre parce que cela reste à jamais. »
→ A LIRE AUSSI : L’annonce forte de Kingsley Coman sur le retour de Sadio Mané à la compétition
→ A LIRE AUSSI : XI de l’année FIFA-FIFPRO dévoilé, un seul joueur Africain parmi les nommés
→ A LIRE AUSSI : Le groupe du PSG pour le choc face au Bayern avec Achraf Hakimi
'