L’attaquant sénégalais de Chelsea va manquer la prochaine rencontre de son équipe, suite a au carton jaune récolté lors du match contre Aston-Villa.
L’équipe de Chelsea a perdu à domicile lors de la 6e journée de la Premier League. Face à Aston Villa, l’équipe de Pochettino s’est inclinée sur la plus petite de score. Alors que Chelsea connait un début de saison chaotique, Pochettino va encore jouer un match sans son meilleur équipe. Le technicien argentin sera privé de deux joueurs lors de la 7e journée contre Fulham. Pour cause, Nicolas Jackson, qui était sous la menace d’une suspension en cas de carton jaune, a reçu son cinquième avertissement face à Aston Villa. Avec ce nouvel carton, Jackson est suspendu pour la prochaine sortie des Chelsea. Mieux encore Le défenseur français Malo Gusto a récolté lui un carton rouge face aux Villans. Pour la 7e journée contre Fulham, Pochettino fera sans ses deux joueurs, alors que l’effectif de Chelsea est mal en point en ce début de saison.
Avant cette rencontre, Mauricio Pochettino avait averti le Sénégalais qui était sous le coup d’une suspension en conférence de presse. Nicolas Jackson, qui est sous le feu des critiques, a reçu bêtement un carton jaune est sera privé de match contre Fulham. Il a écopé d’un carton jaune pour avoir empêché Emiliano Martinez d’avoir joué un dégagement. L’ancien coach de Tottenham et du PSG, a sévèrement critiqué le buteur de 22 ans, après la fin de la rencontre, fustigeant son mauvais caractère.
→ A LIRE AUSSI : Pochettino crache ses vérités : « Nicolas Jackson m’a déçu, parce que … »
→ A LIRE AUSSI : Nouvelle défaite à domicile, Nicolas Jackson irrite les fans de Chelsea
→ A LIRE AUSSI : Mauricio Pochettino : « Jackson va être un joueur fantastique, mais il ne doit pas … »
'