L’attaquant sénégalais de Chelsea a joué ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs. Portant le dossard numéro 43, Nicolas Jackson a été décisif lors de la rencontre contre Wrexham, ou Chelsea a infligé une lourde défaite contre cette équipe du Pays de Galles.
Titulaire au front de l’attaque des Blues, Nicolas Jackson a disputé ses premières minutes avec Chelsea, lors de la rencontre pour la pré-saison contre Wrexham. L’ancien buteur de Villareal s’est illustré dès la troisième minute, en délivrant une passe décisive à Ian Maatsen, sur une contre-attaque. Jackson a montré toute son aisance technique avec des dribbles, avant de servir le défenseur de 21 ans des Blues Maatsen.
L’équipe de Pochettino va doubler la mise avant la fin de la première période. C’est encore Ian Maatsen qui a marqué le deuxième but de Chelsea, sur une passe de Carney Chukwuemeka. À la pause, Nicolas Jackson va céder sa place à l’attaquant français Nicolas Nkunku, qui va marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs.
Au final, l’équipe de Jackson a gagné sur le score de 5-0. Une première réussie pour le Sénégalais et son coach, qui vont jouer ce samedi 22 juillet un autre match contre Brighton.
Link: https://twitter.com/JoueursSN/status/1681820552028192769
→ A LIRE AUSSI : « C’est ce jour que Nicolas Jackson a été surnommé ‘Neymar’ »
→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Le premier entrainement de Nicolas Jackson en images
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Le très beau geste de Nicolas Jackson pour Casa Sports
'