A quelques heures du choc à Wembley face à Chelsea dans le cadre de la finale de la Carabao Cup, Thomas Tuchel n’a pas encore fait son choix entre Edouard Mendy et Képa Arrizabalaga pour garder les cages des Blues.
Cette saison Képa Arrizabalaga a disputé toutes les rencontres en Carabao Cup. De plus, le portier espagnol a bien assuré en tant que doublure d’Edouard Mendy durant le départ du Champion d’Afrique à la CAN 2022. Et en conférence de presse, l’entraineur de Chelsea a avoué ne pas avoir encore tranché pour le titulaire face à Liverpool ce dimanche en finale de l’EFL Cup.
« Tout d’abord, je ne vous le dirai pas ! », a d’abord confié Tuchel lorsqu’il a été questionné sur son choix définitif. « Nous prendrons la décision tardivement. Vous avez raison de poser la question. La dernière compétition a été courte. Kepa a joué un rôle énorme en demi-finale de la Coupe du Monde des clubs pour nous amener en finale, puis nous avons pris la décision pour Edou qui revenait de la Coupe d’Afrique des Nations. »
→ A LIRE AUSSI : Jürgen Klopp : «C’est impossible de défendre contre ce joueur pendant tout un match»
→ A LIRE AUSSI : Premier League : Sadio Mané en taille patron, Liverpool écrase Leeds et met Manchester City sous pression
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Le doublé de Sadio Mané contre Leeds United (vidéo)
'