Ce dimanche, Nicolas Jackson s’apprête à disputer sa troisième titularisation d’affilée en autant de journée de Premier League. Quelques instants avant cette réception de Crystal Palace, une décision des dirigeants de Chelsea pour l’avenir de l’attaquant sénégalais a fait irruption sur la toile.
Selon les informations filtrées par le journaliste David Ornstein, les responsables de Stamford Bridge sont tombées d’accord pour la prolongation de leur collaboration. Alors que l’ancien de Casa Sports est lié au Blues jusqu’en 2031, cet nouvel accord ajoute deux années supplémentaires à son contrat. Une manière pour les dirigeants londoniens de montrer que l’attaquant de 23 ans est un élément important de l’effectif.
En attendant une officialisation du club, Nicolas Jackson va tenter d’ajouter de nouvelles unités décisives à son compteur. Buteur et passeur lors du match précédent (2-6 à Wolverhampton), le Lion attendu dans la Tanière pour le rassemblement du mois de septembre aura à cœur de partir en trêve sur une bonne note.
🚨 Nicolas Jackson va prolonger jusqu’en 2033 avec Chelsea ! 💙✍️
Le Sénégalais est considéré comme un élément important des Blues.
(@David_Ornstein) pic.twitter.com/Q2Ucrv7AtD
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 1, 2024
→ A LIRE AUSSI : La sortie remarquée sur Nicolas Jackson, à quelques heures de la fin du mercato
→ A LIRE AUSSI : Chelsea : la réponse surprenante d’Obi Mikel aux insultes de Nicolas Jackson
→ A LIRE AUSSI : Diomansy défend Jackson pour sa sortie polémique sur Obi Mikel : « Je respecte John mais … »
'