lampard - OnzedAfrik

Chelsea : la réponse sèche de Frank Lampard à Didier Drogba après l’élimination des Blues

blankPublié par

Didier Drogba a sévèrement critiqué son ancien club, après l’élimination en Ligue des champions. En conférence de presse d’après-match, le sélectionneur des Blues a répondu à son ancien coéquipier.

Chelsea a perdu devant ses supporters face au Real Madrid pour le quart de finale retour de la champions league. Comme lors du match aller, Chelsea s’est incliné sur le score de 2-0. Une défaite qui anéantisse le rêve des Blues de soulever un trophée cette saison. 

Drogba qui ne reconnaît plus son équipe, pense que les nouveaux dirigeants du club londonien sont à l’origine de ce fiasco dans ce club. 

« Je ne reconnais pas mon club. Il n’est plus le même… Bien sûr, nous avons essayé de comparer cela à ce qui s’est passé à l’époque de Roman Abramovich, où beaucoup de joueurs ont été recrutés, mais les décisions ont été très intelligentes… La stratégie est désormais différente, on parie sur de jeunes joueurs. Mais un vestiaire avec plus de 30 joueurs est difficile à gérer pour un entraîneur (…) Il manque de leaders charismatiques. Il faut des joueurs qui assument le jeu, qui assument leurs responsabilités. Il faut des joueurs qui amènent un peu de folie dans le stade » a-t-il déploré. 

Une sortie que Frank Lampard a répondu avec quels mots : « Ce sont les commentaires de Drogba ». 

L’entraîneur anglais a préféré botté en touche suite aux propos de son ancien coéquipier et préfère se concentrer sur la suite de la saison. Actuellement 11 de la Premier League, Chelsea risque de ne pas jouer une compétition européenne la saison prochaine.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Frank Lampard : « Edou Mendy ne joue pas parce que… »

→ A LIRE AUSSI : Ldc : Franck Lampard annonce un forfait de taille pour le match retour face au Real Madrid !

→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Frank Lampard de retour, une bonne nouvelle pour Edou Mendy ?

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *