Chelsea fait face à une tâche de plus en plus difficile pour éliminer tous ses joueurs indésirables cet été, le club étant susceptible d’être contraint de céder Pierre-Emerick Aubameyang sur un transfert gratuit pour retirer l’attaquant de sa masse salariale.
Le média britannique Telegraph Sport croit savoir que les prétendants potentiels d’Aubameyang dont Barcelone, l’Atletico Madrid et l’AC Milan n’accepteront probablement pas de payer des frais pour le joueur, qui aura 34 ans en juin.
Chelsea a signé Aubameyang pour environ 12 millions de livres sterling de Barcelone l’été dernier et a accepté un contrat lucratif de deux ans, qui comprend des bonus de jeu importants.
Le média britannique assure par ailleurs que l’ancien buteur d’Arsenal n’a qu’une priorité : retourner au FC Barcelone, où il a réalisé une belle seconde partie de saison en 2021-2022 (13 buts en 24 matchs).
→ A LIRE AUSSI : Pep Guardiola s’incline : « Je ne peux pas rivaliser avec lui. C’est le meilleur au monde dans ce domaine »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2027 : le nouveau ministre des sports annonce la candidature du Sénégal
→ A LIRE AUSSI : PSG : Achraf Hakimi connaît sa sanction après son rouge face à Lorient
'