La star sénégalaise, Sadio Mané, a officiellement racheté le Bourges Foot 18, le club français évoluant de le National 2 (D4). Un deal qui doit tout à la profonde amitié qui lie l’ancien attaquant de Liverpool à Cheikh Sylla, le président du club depuis 2017. Ce dernier, dans un entretien accordé à Lequotidiendusport.fr, a dévoile les dessous de cette association. Il a surtout révélé les ambitions de la nouvelle propriété du double Ballon d’Or Africain.
«On vise la Ligue 2 à l’horizon 2030. On se donne du temps. Car Sadio Mané n’est pas le Messie, ni quelqu’un qui vient jeter son argent par la fenêtre. Par expérience, j’ai vu beaucoup de grandes annonces et de clubs se casser la figure. On ne peut pas dire qu’on va monter la saison prochaine alors qu’on est en bas du classement de N2. Nous sommes humbles, on veut poser les fondations et construire. On est ambitieux, mais on veut être réalistes.», a-t-il confié au média.
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané s’exprime sans détour : « Craindre une équipe lors de cette CAN est un manque de respect pour le Sénégal »
→ A LIRE AUSSI : Le discours de Sadio Mane lors de l’inauguration du stade de Bambali : « Je fais cette promesse aujourd’hui, je continuerai…»
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Sadio Mané quitte le rassemblement des Lions, la raison dévoilée
'