IMG 8455 - OnzedAfrik

Chancel Mbemba dans la tourmente, la décision surprenante des dirigeants de l’OM

blankPublié par

Chancel Mbemba est définitivement écarté du groupe professionnel de l’Olympique de Marseille. Cela fait suite à un mauvais comportement de la part du joueur congolais à l’égard d’un membre de l’équipe dirigeante proche de Pablo Longoria et Mehdi Benatia. L’international congolais ne s’entraînera plus avec ses coéquipiers et ne portera plus les couleurs de l’OM, d’après Fabrice Hawkins

Une gestion inquiétante des dirigeants marseillais qui sont habitués des faits. La recrue estivale de Villarreal, Pape Gueye, avait récemment fait une sortie fracassante sur les méthodes malsaines des pensionnaires de l’Orange Vélodrome.

«Les dirigeants de club qui font sortir des fausses infos dans la presse en salissant l’image d’un joueur qu’ils veulent voir partir 6 X (en plus a force je pense que les gens ne sont pas dupe, la plupart savent que tout est faux ). Surtout que les joueurs visés sont irréprochables et donnent tous sur le terrain pour leurs clubs … Quel respect en retour ? Au bout d’un moment faut savoir arrêter, respecter les gens et trouver d’autre stratégie.», avait déclaré le Lion dans une story Instagram.

Chancel Mbemba aurait été invité à se trouver un nouveau club, n’étant plus dans les plans du club et de son nouvel entraîneur Roberto De Zerbi. Mais ce traitement à l’égard du capitaine des Léopards après deux années de bons et loyaux services suscite l’indignation.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Indésirable à l’OM, Chancel Mbemba recale un club français

→ A LIRE AUSSI : Aubameyang annonce son départ de l’OM, sa prochaine destination connue ! (officiel)

→ A LIRE AUSSI : Marseille : 6 joueurs écartés dont un Africain !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *