Le Sénégal va affronter le Libéria ce samedi pour le match retour, comptant pour les qualifications pour le CHAN 2025. Pour cette rencontre, le sélectionneur des Lions locaux, Souleymane Diallo, a fait appel à deux renforts supplémentaires pour affronter le Libéria.
Ce samedi, à partir de 17 h 00 au stade Abdoulaye Wade, le Sénégal va accueillir le Libéria pour le match retour des qualifications pour le Championnat d’Afrique des nations. Champion en titre, le Sénégal va essayer de valider son ticket à Dakar pour le CHAN, après avoir concédé le match nul le 22 décembre dernier.
Souleyemane Diallo, le technicien des Lions, a convoqué des renforts pour affronter le Libéria. Selon les informations de Wiwsport, le sélectionneur veut apporter une solution défensive, après avoir constaté l’absence d’un arrière droit de métier lors du match aller. Daouda Ba, arrière droit évoluant à Dakar Sacré-Cœur, a été convoqué pour combler ce vide dans la défense.
Sur le plan de l’attaque, Souleymane Diallo a fait appel à Moussa Diallo, qui évolue à Wallydaan et auteur de trois réalisations cette saison. Ces deux ajouts portent le nombre de joueurs sélectionnés à 23, contre 21 lors du match aller. Les Lions locaux effectueront leur dernière séance d’entrainement ce vendredi en vue de cette rencontre.
→ A LIRE AUSSI : Football : Le Soudan valide son ticket pour le CHAN 2025
→ A LIRE AUSSI : Football : Malick Thiaw, M. Sarr, les binationaux qui pourraient jouer pour le Sénégal en 2025
→ A LIRE AUSSI : Équipe de France : Bafétimbi Gomis regrette d’avoir choisi les Bleus et pas le Sénégal !
'