Aliou Cisse 1 e1636809248855 - OnzedAfrik

« C’est vrai qu’on a eu quelques pépins mais… », Aliou Cissé évoque le nul décevant contre le Malawi

blankPublié par

Tenu en échec par le Malawi au terme d’une prestation décriée, le Sénégal termine premier de son groupe et passe en huitièmes de finales de la Coupe d’Afrique des Nations 2022. En conférence de presse après la rencontre, Aliou Cissé est revenu sur la copie pale des Lions devant les Flammes.

« Je retiens la qualification. C’est vrai qu’on a eu quelques pépins au début de notre préparation. Mais, je pense qu’on voulait être premier et c’est ce qui a été fait. Je retiens la qualification. Mais, la prochaine fois, on essaiera d’élever notre niveau de jeu. », a déclaré Aliou Cissé.

Le Pays de la Téranga est cependant la seule sélection à avoir gardé ses cages inviolés depuis le début du tournoi. Mais offensivement, Aliou Cissé un peu plus du tranchant. « Je ne m’inquiète pas malgré les occasions manquées. Le ratio de but est insuffisant et nous en sommes conscients. Mais sur les trois matchs, je ne suis pas satisfait ».

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : CAN 2022 : Les 7 nations déjà qualifiées pour les huitièmes de finales

→ A LIRE AUSSI : CAN 2022 : Le Ghana éliminé par le succès historique des Comores, le Maroc et Gabon dos à dos et qualifiés

→ A LIRE AUSSI : Achraf Hakimi inscrit un coup franc magnifique et égalise pour le Maroc (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *