Sébastien Haller a été félicité par son coach après la fin de rencontre contre Augsbourg.
Héros du Borussia Dortmund lors de la 33e journée, l’attaquant ivoirien revient de loin, après s’être diagnostiqué d’un cancer de testicules. Sébastien Haller a manqué une partie du championnat à cause de sa maladie. Auteur d’un double face à l’équipe Augbourg, l’Ivoirien a offert 3 précieux points à son quitte, qui est à une victoire pour remporter le championnat devant le grand Bayern Munich. À la fin de la rencontre, son coach Edin Terzic a rendu un vibrant hommage à l’ancien joueur de l’Ajax.
« C’est un pur miracle. Je l’ai dit en janvier, lorsqu’il a pu se tenir sur la pelouse pour la première fois avec nous contre Augsbourg à domicile. Quoi qu’il arrive au classement après le prochain match, le plus grand miracle, c’est que Sébastien soit de nouveau parmi nous cette saison », a savouré le technicien germano-croate devant les journalistes.
« L’homme qu’est Sébastien, avec sa volonté, nous avait tellement manqué dans le vestiaire et sur le terrain d’entraînement. Ça reste tout simplement le plus grand miracle que Seb’ ait pu revenir de cette façon. On espère que la semaine prochaine il soit tout autant en réussite et qu’il devienne le héros de la saison », a terminé Terzic.
Le Borussia Dortmund sera sacré champion d’Allemagne s’il remporte son dernier match contre Mayence lors de la 34e journée. Les jaunes et noirs devancent le Bayern Munich de 2 points, à une journée de la fin du championnat.
→ A LIRE AUSSI : Fabio Cannavaro avoue : « Face à ce joueur, la seule chose qu’on peut faire c’est prier »
→ A LIRE AUSSI : Riyad Mahrez surclasse Drogba et Yaya Touré et établit un record XXL en Premier League
→ A LIRE AUSSI : Ronaldinho écarte Vinicius : « C’est le meilleur joueur du monde en ce moment »
'