Ce mercredi, Manchester City est allé s’imposer à Dortmund pour valider son ticket en demi-finale de la Ligue des champions. Chez le club de la Ruhr, le milieu anglais, Jude Bellingham, est entré dans la légende en devenant le plus jeune joueur anglais de l’histoire à marquer en LDC, à seulement 17 ans.
Après la rencontre, l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a plaisanté sur l’âge réel de la jeune star anglaise à la carrure imposante.
« Je n’arrive pas à croire qu’il a 17 ans, c’est peut-être un menteur !« , a lancé Guardiola lorsqu’on lui a posé des questions sur les performances de Bellingham. « Il est tellement bon pour ses 17 ans… C’est un joueur fantastique. Il y a eu un moment où il n’a pas reçu le ballon des centres, puis il leur a crié dessus et a exigé ce ballon. À 17 ans, cela signifie beaucoup« , dit-il, rapporte Mundo Deportivo. Il ajoute: « J’ai parlé à son entraîneur, Edin Terzic, et il a dit que ‘ ce que vous avez vu dans ces deux matchs est comme à chaque séance d’entraînement’ « .
→ A LIRE AUSSI : Ligue des champions – Règle du but à l’extérieur : L’UEFA songerait à une mini-révolution
→ A LIRE AUSSI : Finale Man City – Tottenham : Le gouvernement anglais interdit à tous les jeunes de moins de 18 ans d’aller au stade !
→ A LIRE AUSSI : Avenir de Erling Haaland : Dortmund sort du silence et fait une annonce
'