Le Real Madrid passe à l’offensive. Alors que le contrat de Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain se termine l’été prochain, la Maison Blanche aurait envoyé une première offre avoisinant les 160 millions d’euros au club de la capitale française selon Marca.
Une information que Footmercato, peut confirmer : une offre a été transmise, même si le montant et ses contours sont encore inconnus, rapporte le média francilien. Pour sa part, Goal ajoute que des discussions entre Florentino Pérez et un lien direct avec le Qatar se déroulent dans le plus grand secret.
Une opération qui pourrait devenir l’un des transferts européens les plus retentissants des dernières années. Surtout, du côté du Real Madrid, on serait assez confiant et déterminé à trouver un accord avec le champion du monde 2018.
Et si cette première offre ne suffisait pas, le club merengue reviendrait à la charge avec d’autres propositions, ajoute le média Footmercato. Enfin, dans le cas où Paris resterait inflexible, il existerait toujours la possibilité de récupérer Kylian Mbappé libre à l’été 2022.
→ A LIRE AUSSI : Manchester City : Fernandinho désigne déjà le favori pour la Ligue des Champions
→ A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé : «la Ligue 1 n’est pas le meilleur Championnat du monde, mais…»
→ A LIRE AUSSI : Thierry Henry : «je ne sais pas ce qui se passe avec Kylian Mbappé»
'