iliman ndiaye - OnzedAfrik

« C’est comme Real Madrid ! Faut venir, on t’attend » un cadre de l’Olympique de Marseille drague Iliman Ndiaye

blankPublié par

Auteur d’une bonne saison avec Sheffield United, l’avenir d’Illiman Ndiaye préoccupe beaucoup de monde. Sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, un cadre du club phocéen a fait un appel du pied pour l’international sénégalais de 23 ans.

Iliman Ndiaye est l’un des profils qui intéresse l’Olympique de Marseille. Adolescent, Ndiaye était passé par le centre de formation de l’OM, avant de repartir au Sénégal. Mais il n’a jamais cessé de suivre les résultats du club phocéen. Dans une interview accordée ce vendredi à So Foot, il ne cache d’ailleurs pas son rêve d’en porter un jour les couleurs.

« Ouais, bien sûr. Depuis que je suis tout petit, j’aime l’OM. Le premier maillot que mon père m’a acheté, c’était celui-là. Quand j’étais petit, mon père m’avait proposé d’aller faire des tests au PSG ou à Marseille. J’ai dit l’OM direct ! J’ai joué un an là-bas, c’est un club que je porte toujours dans mon cœur. Je regarde tous leurs matchs, j’espère qu’ils vont se qualifier pour la Ligue des champions. Ils ont l’air d’avoir un bon projet, le président (Pablo Longoria) fait du bon travail depuis qu’il est là. Pourquoi pas un jour ! », confie-t-il.

Chancel Mbemba, un des cadres de l’Olympique de Marseille, a validé le piste menant à Iliman Ndiaye. Le défenseur de Marseille conseille même au sénégalais de rejoindre le club pour la saison à venir.

 » L’OM au Sénégal tu sais toi même c’est quoi ? C’est comme Real Madrid ! Faut venir, on t’attend In Chaa Allah !  »

Link: https://twitter.com/ActuFootAfrique/status/1658482417022439424

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : « On doit tout faire pour conserver Iliman Ndiaye, il est spécial »

→ A LIRE AUSSI : Fabio Cannavaro avoue : « Face à ce joueur, la seule chose qu’on peut faire c’est prier »

→ A LIRE AUSSI : La légende Kaká désigne son chouchou : « J’adore sa façon de jouer »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *