Bamba Dieng 1 - OnzedAfrik

« C’est ce qui nous a manqué », les regrets de Bamba Dieng après la défaite à Feyenoord

blankPublié par

Forcément déçu après le revers à Rotterdam malgré la belle prestation de l’OM, l’attaquant sénégalais Bamba Dieng a pointé du doigt le manque de réalisme des phocéens, en commençant par lui-même.

L’Olympique de Marseille s’est incliné 2-3 sur la pelouse de Feyenord ce jeudi, dans le cadre de la demi-finale aller de l’Europa League Conference. Après la rencontre, Cheikh Ahmadou Bamba Dieng, auteur du premier but de l’OM, a justifié la défaite des siens par la manque d’efficacité devant les buts de le club de Rotterdam.

« On est très déçus, c’était un match très compliqué pour nous. Malheureusement, on l’a perdu. On va penser au match de dimanche et on va tout faire pour gagner le match retour. On a manqué d’efficacité, en commençant par moi, parce que j’ai raté trois occasions de but que j’aurais dû marquer. Je pense qu’au match retour, on fera tout pour marquer beaucoup de buts pour se qualifier », a déclaré Bamba Dieng au micro de Canal+.

Titulaire pour sa quatrième apparition en C4, le Champion d’Afrique n’a pas cependant caché sa joie d’avoir trouvé le chemin des filets pour la première fois sur la scène européenne. « Ça fait plaisir de marquer mon premier but en Coupe d’Europe. C’était essentiel pour aider l’équipe. On n’est pas surpris (par l’intensité mise par Feyenoord) parce qu’on les a vus jouer. Pour moi, on a juste fait des erreurs et on va tout faire pour gagner le retour ».

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Olympique de Marseille : Nasser Larguet annonce son départ du club

→ A LIRE AUSSI : Amine Harit : « C’est pourquoi des numéros 6 comme Pape Gueye sont rares »

→ A LIRE AUSSI : « Je savais ce qui m’attendait », les secrets de Pape Gueye pour gérer la pression à l’OM

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *