Untitled Project 36 - OnzedAfrik

«C’est à lui de… », Henri Camara se prononce sur la baisse de forme de Sadio Mané

blankPublié par

Sadio Mané connaît une première saison difficile avec le Bayern Munich. Alors qu’il revient de blessure, le champion d’Afrique peine à retrouver son niveau, ce qui lui vaut des critiques dans la presse allemande. L’ancien international sénégalais Henry Camara s’est exprimé sur la situation de son compatriote au Bayern Munich.

Sadio Mané n’est plus le même depuis sa blessure au péroné, qui lui avait privé du mondial. L’ancien attaquant de Liverpool qui a connu un début flamboyant avec le Bayern, peine a retrouvé son niveau depuis son retour de blessure. Le Sénégalais a connu des difficultés sous l’ère Julian Nagelsmann pour son positionnement sur le terrain, retrouve le son poste de prédilection sous Thomas Tuchel. Malgré son repositionnement, le Sénégalais n’a pas encore brillé et est pointé du doigt pour son manque de réalisme. Cependant, il peut compter sur son compatriote et ancien international Henry Camara pour lui remonter le moral.

« Ça fait parti du football. Sadio est un grand joueur et tout le monde le sait. Mais ce sont des choses qui arrivent dans la carrière d’un footballeur. Maintenant c’est à lui de gérer cette mauvaise passe comme il s’est battu pour atteindre ce niveau. Je prie Dieu pour qu’il retrouve sa forme et qu’il recommence à marquer des buts. Quand on est attaquant il faut toujours marquer des buts sinon c’est comme ça les critiques arrivent. En ce qui me concerne j’ai confiance en lui pour qu’il revienne au top niveau. Il faut qu’il continue de travailler et je sais qu’il a un gros mental » a déclaré Henry Camara dans LiveSn.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Bayern : Leroy Sané s’énerve contre Sadio Mané en plein match (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Thomas Tuchel juge la prestation de Sadio Mané : « Il a beaucoup progressé mais… »

→ A LIRE AUSSI : Bundesliga : Le Bayern s’impose à Fribourg avec un Mané en manque de réussite

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *