Aliou Cissé n’a jamais été aussi menacé d’une éviction. Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal ne fait plus l’unanimité au sein de la Fédération sénégalaise de football (FSF).
Selon les informations du journal Les Échos, certains dirigeants «influents» de l’instance réclameraient ne veulent plus de l’ancien international sénégalais sur le banc des Lions. Le média rapporte que ces derniers lui reprochent d’avoir loupé son objectif à la Coupe du monde. «Aliou Cissé a atteint ses limites», ont-ils pesté.
Aliou Cissé est en poste depuis 2015. Avant le départ des Lions pour le Qatar, son contrat a été prolongé de deux ans. Le nouveau bail est assorti d’une revalorisation salariale de 50%.
En même temps, il lui a été fixé comme objectifs d’atteindre les quarts de finale de la Coupe du monde et de conserver le titre de champion d’Afrique du Sénégal. Il est passé à côté du premier objectif; son équipe ayant été éliminée en huitième de finale. Et pour certains responsables fédéraux sénégalais, Aliou Cissé doit céder la place.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1604094156925767685?s=20&t=SAW1ufnVIM3uaToBlgmvtg
→ A LIRE AUSSI : Réclamé par les Sénégalais, Hervé Renard fait un grand aveu : « Je me sens assez fort pour… »
→ A LIRE AUSSI : Sofiane Diop balance ses vérités : « Ce serait mentir de dire que… »
→ A LIRE AUSSI : Le Maroc se hisse à la 11e place mondiale et le Sénégal perd une place : Le classement FIFA après le Mondial 2022
'