Très peu utilisé par Aliou Cissé lors la CAN 2022, Diao Keita Baldé a tout de même eu une attitude digne d’un compatriote en apportant son soutien sans faille à ses coéquipiers tout au longe de cette belle aventure qui s’est couronnée avec le premier sacre continent du Sénégal.
Dans la même interview où il a déploré l’accueil froid de Liverpool envers Sadio Mané, Keita Baldé s’est également exprimer sur sa relation avec Edouard Mendy, le meilleur gardien du tournoi. L’ailier de Cagliari Calcio n’a pas tari d’éloges envers ses deux partenaires en sélection avec qui il entretient de très bonnes relations.
« Nous échangeons beaucoup. Au niveau du palmarès collectif et individuel, il a presque tout gagné les derniers mois avec son club et la sélection. Je suis très heureux du niveau qu’il montre. Je suis très très fier de lui et Sadio Mané. Ce sont deux personnes géniales », a t’il déclaré.
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Jurgen Klopp satisfait du duo Salah-Mané !
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022, Egypte-Sénégal : La Fédération Egyptienne annonce une bonne nouvelle pour les Pharaons !
→ A LIRE AUSSI : Cheikhou Kouyaté sur les débuts difficiles à la CAN : « Le Cameraman et le gérant des équipements s’entraînaient avec nous »
'