Lors de la demi-finale retour de la Coupe du Roi ce mercredi soir, le Real Madrid a remporté une victoire éclatante contre le FC Barcelone (4-0) et s’est ainsi qualifié pour la finale. Cette performance est extrêmement positive pour les joueurs madrilènes et leur entraîneur, Carlo Ancelotti, qui entre encore plus dans l’histoire de son club.
Au cours de la conférence de presse après le succès historique sur le terrain du Camp Nou, Carlo Ancelotti a souligné qu’il ne changerait jamais de club volontairement. L’entraineur italien a n’y est pas allé par quatre chemins pour affirmer que le Real Madrid était déjà le meilleur club du monde, et qu’il n’irait encore moins au FC Barcelone.
«Pour moi, entraîner Barcelone est impossible en raison de mon histoire, donc je ne changerais pas. J’ai beaucoup de respect pour Xavi et pour le Barça, mais je ne changerais pour personne, parce que je suis dans le meilleur club du monde, dans un endroit où je vois beaucoup d’affection et je ne veux pas changer», a lâché Ancelotti. Une belle déclaration d’amour.
→ A LIRE AUSSI : Barça : Xavi satisfait du rendement de Franck Kessié
→ A LIRE AUSSI : Eto’o écarte Drogba et révèle le GOAT africain : « Tout le monde doit l’accepter »
→ A LIRE AUSSI : Ajax : Mauvaise nouvelle pour Mohammed Kudus
'