Les Lionceaux ne vont pas enchaîner une troisième victoire en match de préparation pour la CAN U17. Après les victoires contre le Cameroun à Toubab Dialaw, les protégés de Serigne Saliou Dia ont perdu devant les jeunes Etalons ce mercredi.
En phase de préparation pour la CAN U17, le Sénégal participe avec le Maroc, le Burkina Faso et le Soudan a un mini-tournoi pour préparer la CAN U17, qui est prévue du 8 au 30 Avril en Algérie.
Face au Burkina Faso ce mercredi, les Lionceaux se sont inclinés devant les jeunes Étalons sur le score de (2-1). Dominateurs, les joueurs de Serigne Saliou Dia avaient pris le dessus sur leur adversaire, en inscrivant sur penalty avant la pause par l’intermédiaire d’Amara Diouf.
De retour aux vestiaires, le match va basculer pour les jeunes Étalons, qui vont revenir au score à la 62e minute. C’est Souleymane Alio qui va remettre les pendules à l’heure, avant de donner la victoire à son équipe 8 minutes plus tard. Le Sénégal perd donc son premier match de préparation. Les hommes de Saliou Dia auront l’avantage de rectifier le tir lors des prochaines rencontres contre le Maroc et le Soudan.
→ A LIRE AUSSI : CAN U17 : Les Lionceaux quittent le Sénégal pour le Maroc pour un mini-tournoi
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : voici le programme de la journée de ce jeudi 23 mars
→ A LIRE AUSSI : Eliminatoires CAN u23 : Le Sénégal domine le Mali et fait un grand pas vers la qualification
'