Ce mardi, les Lionceaux ont défié la Tunisie en amical dans le cadre de la préparation de la CAN U20 qui va se dérouler en Egypte ce 19 février.
Après le match nul 0-0 lors de la première rencontre entre le Sénégal et la Tunisie, les Lionceaux ont pris le dessus sur les aigles de Carthage ce mardi pour la seconde rencontre en amicale pour les deux pays. Les protèges de Malick Daf ont clôturé en beauté avec une belle victoire sur le score de 2-1 contre les Tunisiens.
C’est avec les buts du capitaine Samba Diallo et Pape Amadou Diallo que les Lionceaux ont dominé les Aiglons du Carthage. Le capitaine, Samba Diallo a transformé le penalty obtenu dès la première minute de jeu. Toutefois, les Tunisiens ont réussi à égaliser 12 minutes plus tard par le biais d’Ali Saoudi sur un corner (1-1). De retour aux vestiaires, Pape Amadou Diallo va redonner l’avantage au Sénégal dans cette rencontre. Une victoire importante pour les U20, avant le grand rendez-vous en Egypte pour la CAN U20.
C’était la dernière sortie de la sélection de Malick Daf avant son entrée en jeu, à la prochaine Coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans contre le Nigeria, programmée le 19 février prochain.
Link: https://twitter.com/JoueursSN/status/1625478657304059907
Link: https://twitter.com/JoueursSN/status/1625483280039419906
→ A LIRE AUSSI : AC Milan – Tottenham : Antonio Conté aurait pris une grande décision pour Pape Matar Sarr !
→ A LIRE AUSSI : Nampalys Mendy choque l’Angleterre.. Diambars reste patron de la Ligue 1 – Le Résumé
→ A LIRE AUSSI : Les premiers mots de Lamine Camara après sa signature au FC Metz
'