Les derniers résultats de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 continuent de tomber. Après les rencontres de 13 heures, le Cameroun, l’Algérie et l’Egypte en déplacement pour clôturer leurs trêves de septembre.
Alors que les Lions Indomptables ont eu du mal à trouver la solution pour débloquer le mur zimbabwéen (0-0, score final), les Fennecs eux ont plié les Lone Stars après 25 minutes de jeu. Amine Gouiri et Adem Zorgan ont permis aux siens de mener 0-2 à la pause. Baghdad Bounedjah scellait le score à 0-3 en faveur des Verts, trois minutes après son entrée en jeu.
Pour le compte du groupe C, les Pharaons ont également brillé offensivement. Mahmoud Trezeguet á particulièrement eu plus de réussite, lui qui s’est offert un doublé en 24 minutes. Le capitaine Mohamed Salah et Mostafa Fathy se sont chargés du reste au retour des vestiaires.
Avec ce succès écrasante, l’Egypte réalise le sans faute pour ces deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025. Le Septuple Champion d’Afrique comptabilise désormais 6 points, 7 marqués et 0 but concédé et conforte sa première place.
→ A LIRE AUSSI : Etienne Ndayiragije (sélectionneur Burundi) : « Le Sénégal est favori sur le papier mais pas sur le terrain … »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 (Q) : le Nigéria atomise le Bénin, service minimum pour le Cameroun et la Mauritanie …
→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 (Q) : Kenya et Zimbabwe se quittent en bons amis !
'